Honnor of Priest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Honnor of Priest

BATTLE KNIGHT S11
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 UN PROBLEME AVEC LES HoP , NOUS VOUS ECOUTONS !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Kikoo

Kikoo


Messages : 32
Points : 36
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 61
Localisation : Région de Toulouse

UN PROBLEME AVEC LES HoP , NOUS VOUS ECOUTONS !! Empty
MessageSujet: UN PROBLEME AVEC LES HoP , NOUS VOUS ECOUTONS !!   UN PROBLEME AVEC LES HoP , NOUS VOUS ECOUTONS !! Icon_minitimeVen 22 Mai - 18:25

UN PROBLEME AVEC LES HoP , NOUS VOUS ECOUTONS !!
Revenir en haut Aller en bas
http://pescadescuento-andorra.com/
Scratch
Invité




UN PROBLEME AVEC LES HoP , NOUS VOUS ECOUTONS !! Empty
MessageSujet: Bonsoir!!!   UN PROBLEME AVEC LES HoP , NOUS VOUS ECOUTONS !! Icon_minitimeMer 9 Sep - 11:51

Salut les HoP
Je me permet de venir poster sur votre forum afin de correspondre avec tout le monde en même temps, c'est plus pratique que les MP ingame.
Alors je voulais savoir ce qui me valait les visites successives de tous vos membres en mesure de me taper dessus depuis ce weekend? Je doute que ce soit dû à des attaques sur certains d'entre vous puisque je n'ai pas touché à l'ordi entre vendredi et mardi matin...

Enfin j'espère que nous allons réussir à discuter et à régler ce petit problème, étant donné qu'il est plus difficile de jouer sans HP (certains diront que ça rajoute du challenge, OK, mais tout de même...).

Quoi qu'il en soit je tenais à saluer la cohésion qu'il y a dans votre groupe, quand vous décidez de faire comprendre à quelqu'un qu'il a fait une connerie, tout le monde y met du sien!

Bonne journée, bon jeu

Scratch
Revenir en haut Aller en bas
Conan, C
Invité




UN PROBLEME AVEC LES HoP , NOUS VOUS ECOUTONS !! Empty
MessageSujet: Lancelot   UN PROBLEME AVEC LES HoP , NOUS VOUS ECOUTONS !! Icon_minitimeJeu 26 Nov - 21:45

Bonsoir membres de l'ordre honnor of priest,
je place ici la copie du mp que j'ai envoié à vos chefs, j'espere que ce probleme se reglera au plus vite.
Merci de votre attention.

Bonsoir chevalier,

j'ai recu un mp d'un des votre nous annoncant son passage chez tous les membres de mon ordre ,

juste pour perdre des exp , il va de soit que je n'apprécie pas ce genre d'action purement gratuite,

voici copie de son mp :
Sujet du message: Passage a partir de 21H00

Message de: lancerot
Message à: Conan

Message:
Le Destructeur = bk.php?loc=look&look_id=283 >Grand prince Conan

Bonsoir a toi Conan chef de l'ordre, par ce message je te préviens de mon passage dans ton ordre ce soir pour faire baisser mon XP a partir de 21H00.

Donc dis a tes gars de planquer leur PA ce soir....

*****************************************************************************

Son profil indique : compte repris.

j'espere qu'une action de vos chefs sera entreprise pour freiner ce chevalier et eviter ainsi que moi

aussi je ne passe voir vos jeunes recrues .

J'ecris ce mp à tous vos dirigeants et espere que cette histoire n'ira pas plus loin que les mp.



bien a vous chevalier



Conan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UN PROBLEME AVEC LES HoP , NOUS VOUS ECOUTONS !! Empty
MessageSujet: Re: UN PROBLEME AVEC LES HoP , NOUS VOUS ECOUTONS !!   UN PROBLEME AVEC LES HoP , NOUS VOUS ECOUTONS !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UN PROBLEME AVEC LES HoP , NOUS VOUS ECOUTONS !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honnor of Priest :: FORUM EXTERNE :: Requêtes (Un problème avec un joueur ? C'est le bon endroit ! )-
Sauter vers: